site web El jadida
el jadida - mazagan - le portail eljadida.com
 

Accueil

Espace membres

Agenda des Evénements

Photos El Jadida

Plans interactifs

Annuaire d'El Jadida

Petites annonces

Annonces PRO

Associations

 

Actualité en photo

Galeries des membres

Météo El Jadida

Pharmacies de garde

Horaire des prières

Horaire des trains

Horaire des autocars CTM

Distances intervilles

Sondages

Devenir rédacteur

Ajouter votre association

Inscription a l'annuaire

Qui sommes nous

Recommandez-nous

Nous contacter

Publicité

Goodies

Mentions légales

A votre avis, quel symbole représente le mieux la ville El Jadida?

 

 

Résultats de ce sondage »

Tous les sondages »

Ajoutez votre email :


 

Actualits El Jadida // Sport

» Imprimer l'article

Ajout le 02 Septembre 2010
Par le membre ABOUAMINE

 

ANEJ : Nos champions ont laissé une bonne impression a Istanbul où tout s est bien passé

 

L'Opinion

 

 

 

Les jurés internationaux des sports de voile se comptent sur les bouts des doigts de la main au Maroc. Parmi eux, le Doukkali Mustpaha Sobhi, l actuel vice-président de l association nautique d El Jadida ! Affable et jovial, il accepta de satisfaire notre curiosité a propos du voyage de quelques athlètes sociétaires de l A.N.E.J, en Turquie où ils ont participé a la coupe du président de la Turquie durant la première semaine du mois de ramadan

« L Opinion-Sport » : Tout d abord Ramadan Moubarak Karime !
Mustapha : « A vous de même cher ami et que ce mois de piété soit plein de bonheur pour tout le monde et plein de réussite pour tous les sportifs !»

Les footballeurs par exemple
Les footballeurs et les autres (grand sourire)

A propos de sportifs, vous étiez le chef de la délégation marocaine pour la Turquie, comment cela était ?
« Chef de la délégation ! Disons responsables des trois internationaux jdidis qui ont participé a la coupe du président de la Turquie dans les sports de voile. Une compétition grandiose a l échelon international où nos champions marocains ont laissé une bonne impression de par le fait qu ils ont tenu a faire le je»ne même en pleine compétition, d une part et d autre part l occupation de la 2ème marche du podium par Labate Zouhaire au Laser standard série olympique lors de la dernière manche de la régate sur 42 participants a impressionné plus d un concurrent ! »

Et les autres
« Les jeunes Othman Oulbaze et Abdelhadi Saâda n ont pas démérité puisqu ils ont tenu le coup malgré le voyage et le je»ne, car vous n êtes pas au courant que la régate a coïncidé avec la première semaine du mois de Ramadan ! Ceci dit, je peux affirme que cela s est bien passé».

Pour vous aussi
« Bien entendu, cela s est bien passé pour tout le monde ! Puisque j ai bien rempli ma mission en tant qu accompagnateur des athlètes et comme juré tout le long de cette épreuve internationale des sports de voile où de grandes nations sportives ont été au rendez-vous de la capitale touristique et sportive Istanbul ! »

Des grandes nations
« Effectivement, il y avait, la France, la Grèce, la Serbie, l Inde, l Autriche, l Italie, la Turquie, la Tunisie, l Espagne, le Pakistan et le Maroc».

Et comme jurés internationaux
J ai eu l honneur de représenter le Maroc comme juré tout au long des six jours de compétition auprès d autres jurés venus d Italie, d Egypte, de Croatie et de la Turquie».

Et pour conclure
J attends avec impatience les prochaines régates en sports de voile qui vont se dérouler au Qatar et en Egypte (Alexandrie) où je serais convié comme juré ! Espérons, que nos athlètes marocains feront de leurs mieux cette fois-ci pour décrocher des places honorables que ce soit en planche a voile Laser ou vaurienVoila ».

 

 

Article lu 2119 fois

 

 

[ Revenir la rubrique Sport ] - [ Articles archivés ]

 

Commentaires sur cet article

 

1. med sabrouchka (09/9/2010 . Id:9382)

En qu'elle annee ce Monsieur (jur) a pratiqu la voile pour devenire du jour au lendemain (jur international)!!!!!????

2. alallam (14/9/2010 . Id:9398)

merci pour nos representant jdidi et bon courage et j espere de tt mon coeur revoir el jadida revenir aux jours meilleurs qui ont fait le bonheur de tt les jeunes des annees 60 et 70 demandez ca a mizhar (tour du port)ou est passe le terrain de water polo pres de la darse et la traversee port plage.chateaux de sable.on etaient heureux c'est bien dommage bon courage a ce messieur et a ces jeunes.et souhaitons leurs des jours meilleurs au club.

 

 

Hébergeur web Cloud au maroc

 

 

Hébergement web Maroc - Portail du Maroc - Bladi.net - InfosDuMaroc - Portail Etudiants - Maroc

MRE - Office Tourisme El jadida - El Jadida Bouge - Immobilier El Jadida - Hotel Marrakech- Riad Marrakech - Voyage au maroc - Riad Marrakech

BabKhouribga - Agadir - Tourisme Maroc - Sejour Maroc - Immobilier El Jadida - Bonjour Agadir

Autres partenaires - Casablanca - El Jadida

 

Top Maroc