site web El jadida
el jadida - mazagan - le portail eljadida.com
 

Accueil

Espace membres

Agenda des Evénements

Photos El Jadida

Plans interactifs

Annuaire d'El Jadida

Petites annonces

Annonces PRO

Associations

 

Actualité en photo

Galeries des membres

Météo El Jadida

Pharmacies de garde

Horaire des prières

Horaire des trains

Horaire des autocars CTM

Distances intervilles

Sondages

Devenir rédacteur

Ajouter votre association

Inscription a l'annuaire

Qui sommes nous

Recommandez-nous

Nous contacter

Publicité

Goodies

Mentions légales

A votre avis, quel symbole représente le mieux la ville El Jadida?

 

 

Résultats de ce sondage »

Tous les sondages »

Ajoutez votre email :


 

Actualits El Jadida // Sport

» Imprimer l'article

Ajout le 16 Dcembre 2007
Par le membre lama

 

Le DHJ marque sa 6eme victoire (DHJ - MCO : 2-0)

 

Eljadida.com

 

 

 

Concernant la 11ème journée du Championnat national de première division de football (GNFE-1), le DHJ (Le Difaa Hassani Jadidi) a remporté les trois points de la victoire en battant le MCO (moulodia club d oujda) au stade Al Abdi a El Jadida.

Les Jdidis, en 3ème position, démarrent le match sans une grande pression sur les épaules, mais avec une volonté solide de poursuivre une série de bons résultats. Les oujdis, touchés dans leur orgueil, sont venu a El Jadida armés d une aspiration a signer leur 4eme victoire dans la saison.

Dés le coup d envoi, la défense du MCO subit le jeu de l équipe locale. Les Réda Ryahi, Abdellah Al Hwa (pipo) et moussa ont constituent un trio d enfer. Les trois attaquants Doukkalis ont multiplié les occasions qui se sont bloquées par une défense organisé, les joueurs du DHJ ont crée des occasions respectivement a (10ème) mn par Reda Ryahi, (14ème) mn et (42ème) mn. Tout au long de la rencontre, Reda Ryahi, le maestro du club jdidi a démontré de bonnes qualités techniques. Il a tenté de surprendre le portier du MCO, par un véritable tir a la première mi temps, mais sans résultats. Sur la lumière du jeu produit par les deux équipes dans la première partie de la rencontre, les coachs ont essayé chacun de remodeler son schéma tactique.

Le jeu collectif exprimant une entente sur tous les niveaux entre les joueurs et la maîtrise du milieu de terrain, grâce aux efforts de Nabil Mesloub et Daiffi ont facilité la tâche a l avant-centre moussa qui va retrouver le chemin du filet grâce a un penalty transformé par Reda Ryahi en (62eme) min.

Ce but a motivé la machine Doukkalie qui va se marquer le deuxième but par Moussa Soulaiman en (77eme) min après une phrase technique formidable passé par pipo, Reda et Moussa, Les trois conduiront leur ligne d attaque a remettre la pression sur le MCO. Ensuite le DHJ a raté beaucoup d occasions par Bouftini et a Atrrach qui sont entrés dans la deuxième partie, le DHJ sort vainqueur du match et classé a la tête de classement a côté de FAR.

 

 

 

Article lu 6103 fois

 

 

[ Revenir la rubrique Sport ] - [ Articles archivés ]

 

Commentaires sur cet article

 

1. ghassane (16/12/2007 . Id:6042)

apres cette victoire;nous sommes les 2em avec -matche si on gagne le WAC lon va devenir les 1er !!!
lbotola inchalah
forza DHJ

2. oujdiboy (17/12/2007 . Id:6045)

mskine jdidi hadak penalti li3tah likom hakam rah khayali hhhhhhh. jdidi te3yaw tirou wela tnezlou wallllah matediw championaat. mazal 3aqel ela 6-1 mouloudia a ecras douar hajj jilali 6-1 en 2002/2003 hhhhh. vive mouloudia ya kavia

3. hamid saadi (17/12/2007 . Id:6046)

bravo rida,moussa qui on donner un tres joli cadeau de fin d'annee2007 aux jdidis a travers le monde.la joie va s'enrichir au match contre widad mon pronostique (21) bonne continuation??????

4. otman jdiddddddi (18/12/2007 . Id:6052)

allah m3akoumq ya achbal riahi . jat lboutoula marhba biha majatch baraka 3lina ghir had lbyout dial reda .
mabrouk l3id
nach vorne immer reda

5. MOHANDIS IDRISS (18/12/2007 . Id:6054)

Cette anne, c'est l'occasion ou jamais pour DHJ de remporter le championnat, on a vraiment une bonne quipe. Nous allons remporter inchaalah le match retard mercredi contre le WAC !!!
Vive DHJ

6. simo fifani (18/12/2007 . Id:6055)

bravo,bravo et bravo.felictation au poulains de Jean C-Lang pour le combativit nchalah cette anne sera la notre.droit devant on y arrivera nchalah

 

 

Hébergeur web Cloud au maroc

 

 

Hébergement web Maroc - Portail du Maroc - Bladi.net - InfosDuMaroc - Portail Etudiants - Maroc

MRE - Office Tourisme El jadida - El Jadida Bouge - Immobilier El Jadida - Hotel Marrakech- Riad Marrakech - Voyage au maroc - Riad Marrakech

BabKhouribga - Agadir - Tourisme Maroc - Sejour Maroc - Immobilier El Jadida - Bonjour Agadir

Autres partenaires - Casablanca - El Jadida

 

Top Maroc