site web El jadida
el jadida - mazagan - le portail eljadida.com
 

Accueil

Espace membres

Agenda des Evénements

Photos El Jadida

Plans interactifs

Annuaire d'El Jadida

Petites annonces

Annonces PRO

Associations

 

Actualité en photo

Galeries des membres

Météo El Jadida

Pharmacies de garde

Horaire des prières

Horaire des trains

Horaire des autocars CTM

Distances intervilles

Sondages

Devenir rédacteur

Ajouter votre association

Inscription a l'annuaire

Qui sommes nous

Recommandez-nous

Nous contacter

Publicité

Goodies

Mentions légales

A votre avis, quel symbole représente le mieux la ville El Jadida?

 

 

Résultats de ce sondage »

Tous les sondages »

Ajoutez votre email :


 

Actualits El Jadida // Sport

» Imprimer l'article

Ajout le 01 Novembre 2009
Par le membre eljadida.com

 

Le DHJ s allie au groupe Koutoubia pour un contrat de sponsoring de trois ans

 

Auteur : Driss LEBBAT

Eljadida.com

 

 

 

Rappelons au départ que notre équipe du Difaâ Hassani Jadidi a battu au stade El Abdi, le Widad de Fès 4-2 en match avancé de la 7ème journée du championnat national de première division (D1), le DHJ s est imposé grâce aux réalisations de Pape Latyr (30 et 73) , Omar Diakité contre son camp (62), Adil Karouchi (82), alors que es buts du WAF étaient inscrits par Omar Hassi (59 sur pénalité) et Youssef Changuiti (79). Avec ce résultat, Le Difaa garde son fauteuil de leader, avec 17 points tandis que le Widad de Fès est toujours lanterne rouge avec 2 points.

Avant le coup d envoi de cette rencontre, qui a débuté a 20h00, tout le comité du DHJ, quelques membres du staff technique, membres adhérents et anciens joueurs de l équipe, se sont joint aux responsables du groupe Koutoubia a l hôtel Sofitel Royal Golf d El Jadida pour signer le contrat de sponsoring, qui les liera pendant trois ans. Avec un montant de 2.500.000 Dhs, le groupe Koutoubia compte supporter le club du DHJ dans son parcours durant les 3 prochaines années, avec perspective de renouvellement, ceci sans oublier quelques gratitudes supplémentaires, lors d événements particuliers, que le président du groupe ne cesse (et en cessera) d en faire la surprise a plusieurs occasions.

Ce contrat, deuxième du genre pour le groupe Koutoubia cette année, après celui signé avec le KAC de Kénitra, rentre dans la stratégie du groupe pour le support et l aide a l épanouissement du sport national en général, et du football en particulier, le groupe Koutoubia étant en train de préparer également, un nouveau contrat avec le club du RAJA de Casablanca.

Selon Mr Moundib, Président du DHJ « L événement de cet après midi, c est la rencontre entre deux leaders, le premier en agro-alimentaire au Maroc et en Afrique, et le second, en première division du championnat national de football, l importance est claire, elle se ressent pour les deux parties qui sont gagnantes avec ce contrat aujourd hui, le DHJ est une équipe ancienne de 43 ans en première division, qui a une vision a long terme, et qui se prépare pleinement pour le professionnalisme », le très sympathique (rappelons-le) PDG du groupe Koutoubia a mis l accent dans sa brève intervention, sur l aspect moral de ce contrat en lançant a l audience « ce contrat n est pas plus important que la relation solide qui nous lie au DHJ, l argent n est pas tout ! ».

Ce contrat de sponsoring est une étape importante dans la vie de notre cavalier Doukkali, qui est en tête du classement actuellement, et qui vise (pourquoi pas) a être champion cette saison

A fond DHJ

 

 

Article lu 3644 fois

 

 

[ Revenir la rubrique Sport ] - [ Articles archivés ]

 

Commentaires sur cet article

 

 

 

Hébergeur web Cloud au maroc

 

 

Hébergement web Maroc - Portail du Maroc - Bladi.net - InfosDuMaroc - Portail Etudiants - Maroc

MRE - Office Tourisme El jadida - El Jadida Bouge - Immobilier El Jadida - Hotel Marrakech- Riad Marrakech - Voyage au maroc - Riad Marrakech

BabKhouribga - Agadir - Tourisme Maroc - Sejour Maroc - Immobilier El Jadida - Bonjour Agadir

Autres partenaires - Casablanca - El Jadida

 

Top Maroc