10e journée : Le KACM tenu en échec a domicile par le coleader du championnat

Le Kawkab de Marrakech a été tenu en échec par le Difaa Hassani d’El Jadida (1-1), lundi soir au stade El Harti, en clôture de la 10è journée du Championnat national de première division (D1) de football.

Le club de la cité ocre a trouvé la brèche dès la première minute de jeu suite a un tir puissant du défenseur Reduoane Derdouri, mais son coéquipier Samir Falah a permis aux visiteurs de recoller au score en marquant contre son camp (18è).

Grâce a ce match nul, le Difaa Jadidi a rejoint le Wydad de Casablanca aux commandes du Championnat national avec 20 points, alors que le Kawkab s’est emparé seul de la quatrième place (16 pts).

L’équipe des FAR a été surprise a domicile par l’Olympique de Khouribga en concédant une défaite inattendue 0-1, en ouverture de la 10e journée du championnat national de première division de football (D1), vendredi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah a Rabat. Le but de la victoire d’Olympique Khouribga a été inscrit par Zakaria Amzil a la 33e minute.

Après ce résultat, les FAR ont stagné a la 12e place avec 9 points mais avec un match en moins contre l’Ittihad Khémisset, alors que les phosphatiers de Khouribga ont bondi de la 10e a la 4e place avec 14 points aux côtés du Raja Casablanca.


Maroc-football.com

Auteur/autrice