1ère fête de la radio, au Maroc, Le 17 mai 2007

Le 10 mai 2006, La haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) attribue 11 nouvelles licences d’établissement et d’exploitation de services privés de radios et de télévisions.

Mercredi 17 mai 2006, 10h 30, dans un grand Hôtel de Rabat, une nouvelle page de l’histoire du paysage audiovisuel marocain s’ouvre. Une nouvelle génération d’opérateurs est née. Les sages de la HACA et du CSCA ont tenu a donner a cet événement un caractère historique, en organisant une grande cérémonie publique pour la signature des cahiers de charges par les heureux lauréats.

Depuis ce 17 mai 2006, le paysage audiovisuel a changé. Les nouvelles stations s’installent et séduisent. Une véritable dynamique radio s’enclenche. Les marocains se réapproprient, avec bonheur et enthousiasme, la radio, média de la culture orale, de la mobilité, de la proximité et de l’interactivité.

De cet enthousiasme des marocains pour la radio est née l’idée de la fête de la radio.

Ainsi, le 17 mai de chaque année, aura lieu la fête de la radio au Maroc

Pour cette première édition, Chada FM accepte de mobiliser son antenne et ses équipes toute une journée non stop pour célébrer la première fête de la radio avec la participation de nombreuses personnalités venues de tous horizons.

Les programmes de la fête de la radio, sont a suivre, en direct sur les ondes de Chada FM, jeudi 17 mai de 7 heures du matin a minuit.

Naturellement, Chada FM invite toutes les autres radios a s’y associer et a célébrer l’événement.

Pour l’organisation de la première fête de la radio.

Contact :

Rachid Hayeg / + 022 82 04 73
Hassan Nadir / + 212 63723993
Mail: [email protected]


Communiqu

Auteur/autrice