Coupe du Trône de Golf : La 8ème édition, du 4 au 9 juillet a El Jadida

La 8è édition de la Coupe du Trône de Golf sera disputée du 4 au 9 juillet sur les links du Royal Golf d’El Jadida, avec la participation de 13 clubs.

Il s’agit des clubs du Royal golf Dar Es Salam de Rabat, Royal golf d’Anfa Mohammedia, Royal golf d’Agadir, Royal golf de Marrakech, Royal golf de Fès, Royal golf d’El Jadida, Royal golf de Meknès, Royal Country Club de Tanger, golf du Soleil (Agadir), Royal Golf Universitaire de Settat, Royal golf de Cabo Negro, Royal golf de Settat et le Golf de l’Océan (Agadir).

Les tours préliminaires se dérouleront les 5 et 6 juillet sur 2 tours sous la formule stroke-play, alors que les quarts de finale et les demi-finales sont prévues respectivement les 7 et 8 juillet en 3 foursomes et 5 singles.

Le match de classement aura lieu le 9 juillet (2 foursomes et 4 singles), tandis que la finale se jouera le même jour (4 foursomes et 8 singles).

La dernière édition, disputée a Mohammedia, avait vu la consécration du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, aux dépens du Royal Golf d’Anfa Mohammedia.

Voici le programme de cette édition:.

Lundi 4 juillet :
Practice Day 19H00 Cérémonie de bienvenue et de présentation des équipes.

Mardi 5 et mercredi 6 juillet :
1er et 2è tours de la phase qualificative en Strocke-Play.

Jeudi 7 juillet :
Quarts de finale en foursomes Match play.
Quarts de finale singles Match-play.

Vendredi 8 juillet :
Demi-finales en foursomes Match-play.
Demi-finales singles Match-play.

Samedi 9 juillet :
Finale en foursomes Match-play et match pour la 3è place.
Finale en singles Match-play.
Cérémonie de remise des prix


MAP