DHJ, la valse des entraineurs n’arrête pas

Fathi Jamal a démissionné de ses fonctions d’entraineur du Difaâ Hassani Jadida, cette démission intervient selon des sources du DHJ, a cause de la pression que vivait Jamal au sein du DHJ ainsi que quelques soucis de santé qui le pousseront a s’éloigner des terrains pour quelques mois. Arrivé au mois de mai 2010 pour succéder a Jamal Sellami, démissionnaire, Fathi Jamal n’a pas réussi a mener le DHJ vers la destinée a laquelle rêvaient les supporters doukkalis.

Des rumeurs circulaient sur l’éventualité de démission du président Moundib, qui selon radio Mars, aurait annoncé son intention de quitter le club, et qui a déclaré a cette même radio : “j ai d’autres ambitions et un programme pour le club. Je voulais doter le Difaâ El Jadida d’infrastructures et le pérenniser”. en ajoutant “Je me suis malheureusement rendu compte que je n’étais pas fait pour gérer la médiocrité”. Concernant le départ de l’ex coach des Lions de l’Atlas, Mustapha Moundib, a déclaré : “qu on ne l’a jamais laissé travailler dans la sérénité au sein du club”.

D autre part, et d’après les bruits de couloir, Baddou Zaki, aurait rencontré les dirigeants du club pour palier le départ de Fathi Jamal, avec lequel on se séparera a l’amiable durant les jours a venir.

Au cas où les négociations avec Zaki aboutissent a un contrat avec le DHJ, sera-il capable de mener a bien la navette doukkalie ? comme on le connait, Badou n’aime pas évoluer dans un climat de pression ou dans des conditions où l’on se fourre dans ses affaires, la preuve est qu il a quitté le WAC en fin du championnat passé… serons nous capable de le garder jusqu a la fin de saison ???

Un message a quelques dirigeants du DHJ, comportez vous comme des adultes, et mettez vous a la tête que vous décevez des milliers de fans en ne pensant qu a vos petites querelles internes, ou bien au moins, lavez votre linge sale entre vous, comme l’a dit Mr Moundib “Entre les familles il y a toujours des problèmes, et les meilleures familles arrivent a résoudre leurs problèmes entre elles”.

Bon vent les verts.


Eljadida.com

Auteur/autrice