DHJ : ne tuez pas l’espoir qui nous anime.

Permettez a un vieux fan du DHJ, non point de déblatérer contre le club qu il idolâtre, mais d’exprimer son scepticisme voire son inquiétude devant les tumultes que connaît actuellement l’équipe.

Le DHJ connaît, cette année, un renouveau sans précédent. Avec ses sponsors de taille, les moyens ne manquent pas. Et, a ma modeste connaissance, la stabilité, la sérénité, la discipline, la communication et la cohésion au sein du groupe sont sus et connus tous et font le grand bonheur de tous les supporters du club.

La compétence, la rigueur et le sérieux du président et du staff technique font envier plus d’un.

La performance et la technicité de Réda, Bezghoudi, Kerrouchi ; la vigilance et la capacité de Lama, Chagou, Saassa, Jaafari, Ayatti , Demyani; la forme et la fraîcheur de Hadraf, Karnass, Dabo, Makassi (pour ne citer que ceux de la formation alignée devant Le Hassania d’Agadir), ne sont-elles pas suffisantes pour réaliser des prestations a la hauteur du rêve que nourrissent tous les jdidis avides de voir leur équipe brandir enfin un premier trophée ?

Que de prouesses accomplies pendant l’allée ! Que de belles promesses étaient en perspective !

Non ! Non ! Pas de fin de saison en dents de scie où les victoires alterneraient avec les défaites !

Le diffaa, champion du Maroc, est un rêve que j ai toujours chéri, que mes enfants ont nourri et dont mes petits-enfants commencent a douter. Pour une fois que, cette année, on est tout près du but, il serait dommage de le manquer.

De grâce ! Dans vos prochains matches, ne perdez jamais l’espoir de vaincre ; pensez a nous, petits et grands ; ne tuez pas l’espoir qui nous anime.

Celui qui se veut triomphant, l’espoir est dans sa main.
Bonsoir.

Mohamed Marouazi

Auteur/autrice