DHJ – WAC, Beau match tant attendu se termine par un nul

Le stade El Abdi a abrité le dimanche 08/10/2006 le match comptant pour la 3ème journée du championnat du GNF I qui a opposé le DHJ au WAC. La rencontre était dirigée par le trio arbitral : M. Ramsis assisté par Mr Yahia et Mr Boulghabra.

Le match a débuté a 14h 30 mn dans une belle ambiance chaouie-doukkalie, en présence de quelques centaines de fans widadis qui se sont déplacés pour soutenir leur équipe malgré la fatigue et le jeun. Les autorités ont réservé aux supporters Widadis, trois pelouses. Face a un public record, les responsables de la s»reté nationale ont réussi une organisation parfaite .Aucun incident n’a été signalé.

Juste après le premier coup de sifflet, les locaux ont essayé d’enflammer le match. Ils ont eu beaucoup d’occasions pour marquer mais ils manquaient de réalisme. Les visiteurs avaient eux aussi du mal a se procurer des occasions nettes. Ils étaient perturbés devant une équipe qui est loin d’être sous estimée.

Au fil des minutes, le jeu restait presque égal entre les joueurs de José Romao et ceux de Talib.

Pendant le deuxième half, le match était devenu plus chaud, plus difficile et plus musclé, Mais le manque de précision régnait en maître chez les deux équipes. Le public

était resté sur sa faim. c’est vrai, cette rencontre tant attendue a connu un bon niveau technique, mais les deux équipes étaient forcés a se contenter d’un partage de points.

En somme, le mach nul a été équitable pour les deux équipes doukkalie et chaouie qui ont réussi un beau spectacle plein d’actions et de suspens.

DECLARATION DE TALIB, HOMME d’EXPERIENCE :

Le match était très difficile pour les deux équipes. Mes protégés ont bataillé jusqu au dernier coup de l’arbitre sans complexe devant un club qui fait partie des piliers du football national.

Bien que le Wac soit champion du Maroc le DHJ lui a prouvé qu elle ne déméritait pas. Car comme tout le monde a pu constater, le DHJ a beaucoup menacé le poteau adverse. J ai confiance en mes protégés et je suis sur qu avec un peu de patience, de travail et surtout d’expérience, notre équipe serait une équipe d’avenir.

Aboulkacem Aboufariss
[email protected]

Aboufariss aboulkacem
Albayane

Auteur/autrice