Difaa dans la course

Le derby de Casablanca entre le Wydad et le Raja s’est terminé par un score de parité (1-1) a l’issue de la 12e journée du championnat du Maroc. Un résultat qui arrange les affaires du Difaa El Jadida.

Le 107e derby de Casablanca entre le Raja et le Wydad n’a pas connu de vainqueur. Les deux formations se sont quittées pour la 51e fois sur un score nul (1-1). Dans un stade archi-comble aux couleurs Rouge et Vert, le Raja mené a la marque dès la 8 e minute (but d’Arif) , a égalisé a trois minute de la fin par Nadji. Une égalisation qui a permis au Difaa El Jadida de revenir sur le leader wydadi en battant logiquement le Fath Rabat (2-0).

Karouchi (19e) et Chagou (32e) ont été les artisans du succès. Dans le bas du tableau, Kenitra et son nouvel entraîneur Oscar Fullone ont pris le meilleur sur Khouribga et ont cédé la dernière place a Massira qui a partagé les points (0-0) a Marrakech. Les deux équipes de Fès : le Moghreb (13e) et le Wydad (14e) sont toujours sous la menace d’une relégation. La première a obtenu le nul a Tétouan (0-0) et la seconde a profité d’une grosse bourde du gardien Issam Badda pour remporter sa 3e victoire de la saison sur Khemisset (1-0). Les FAR. Rabat ont fait de même devant Salé (1-0).

LE CHIFFRE : 7

Les attaquants n’ont pas été a la fête lors de la 12eme journée du championnat. Ils n’ont inscrit que 7 buts. Sur les 8 rencontres programmées, 4 rencontres se soldées par des résultats de parité dont 3 l’ont été par des scores blancs (0-0). -ABL

LES RENDEZ-VOUS (12e journée)

Vendredi : Wydad Fès – Ittihad Khémisset 1-0. Samedi : KAC Kénitra – Olympique Khouribga 1-0 ; Hassania Agadir – Olympic Safi 0-0 ; Moghreb Tétouan – Moghreb Fès 0-0 ; AS FAR – AS Salé 1-0. Dimanche : Raja Casablanca – Wydad Casablanca 1-1; Kawkab Marrakech – Jeunesse Massira 0-0 ; Difaâ El Jadida – FUS Rabat 2-0.


Francefootball.fr

Auteur/autrice