Foot: Ahmed Chagou quitte le DHJ pour le Raja

Le défenseur Ahmed Chagou a déposé ses valises au Raja de Casablanca pour les trois prochaines saisons, apprend-on auprès du club vice-champion.

Chagou, 27 ans en novembre prochain et qui avait pourtant annoncé son départ pour le Wydad de Casablanca au baisser de rideau de la saison, a finalement atterri chez les voisins verts en signant lundi son contrat rejoignant dans son nouveau voyage son dernier entraineur en date Abdelhak Benchikha.

Chagou a remporté la coupe arabe avec la sélection marocaine en 2012 en Arabie Saoudite et la coupe du trône avec son dernier club le Difaa Hassani d’El Jadida aux dépens de sa nouvelle équipe en 2013.

Formé au Rachad Bernoussi, club de Casablanca, où il fit ses premières armes avant d’aller monnayer ses talents au DHJ, ce défenseur polyvalent est la quatrième recrue du vice-champion du monde et du championnat national.

Le Raja a renforcé ses rangs en ce mercato estival en recrutant les milieux offensifs Salaheddine Aqqal en provenance des FAR pour les deux prochaines saisons et Jawad Issen du Wydad de Casablanca ainsi que l’attaquant Youssef El Gnaoui de l’AS Salé.


LaNouvelleT.ma

Auteur/autrice