Immeuble O.R.M.VAD : Un casseur démolit plusieurs voitures et signe son forfait avec des litres de sang

Dans la nuit du mardi 30 mars, un individu a pénétré dans l’aire de parking de l’immeuble ORMVAD et s’en est pris aux voitures des résidants.

Le forcené a cassé les vitres de plusieurs voitures en tentant de dérober au passage les autoradios et autres objets intéressants. Ce qui est frappant et impressionnant dans ce fait-divers, ce sont les flaques et gouttes de sang laissés par l’individu dans le voitures, les escaliers et la cour de l’immeuble.

En effet, le forcené, en cassant, apparemment a mains nues, les vitres des voitures, se serait gravement blessé et aurait perdu une quantité impressionnante de sang. Le carnage est toujours visible aujourd hui, essentiellement dans les voitures des pensionnaires qui demeurent entachées de liquide sanguin.

L’acharnement dont a fait preuve l’individu est déroutant. Tout laisse a penser qu il a continué de briser les vitres des voitures tout en se vidant de son sang. Selon les habitants, ce forfait ne peut être l’œuvre que d’une personne s’adonnant a des produits narcotiques, notamment des drogues dures, comme la tristement célèbre « karkoubi ». Ce produit ayant la faculté notamment de faire perdre la sensation de douleur aux personnes qui l’utilisent. Normalement, le mobile du méfait ici serait le vol, notamment des autoradios. Mais les habitants ont retrouvé leurs appareils sous une voiture le lendemain, ce qui ajoute a l’incongruité de l’histoire.

Selon l’une des victimes, qui a remarqué en plus que le criminel avait volé et consommé quelques biscuits chocolatés qu il gardait dans sa boîte a gants, l’individu en possession des autoradios aurait voulu fuir avant qu il ne soit pris d’un malaise d» a la perte excessive de sang.

Ce dernier, dans un geste de désespoir se serait introduit dans l’immeuble et aurait gravi tous les étages, a la recherche peut-être d’une personne qui puisse le secourir. Les traces de sang, s’acheminant jusqu au dernier étage de l’immeuble, apportent du crédit a cette hypothèse.

Une plainte des habitants auprès des forces de police a été enregistrée vers 5 heures du matin environ. Les forces de l’ordre ont renforcé les patrouilles en espérant mettre la main aussi rapidement que possible sur le dangereux individu.

Amerhoun Houssam
Eljadida.com

Auteur/autrice