Je suis moi, un point…….

Je suis moi, un point c’est tout !
Et je suis libre

Vite, oui, j étais assez responsable et régulier, grâce a un passé droit, jamais je n’ai dépassé la ligne orange.
Et ca fait longtemps, je sentais ainsi que les gens étaient impressionnés par mon sérieux, fidélité. Aussi ma Chère Mère (décédée le 02.04.2007), qu elle se repose en paix.
Oui ma Mère était une amie de respect, ma confidente ; aussi toujours très a l’écoute, de ce que j avais envie de faire ou de ne pas faire.

Et le fait d’être presque un enfant unique ?
Comme tout les enfants uniques, malgré que je le suis pas, mais j ai presque vécu seul avec ma Mère, loin de ma sœur, que mon Père est mort en 1963 ; je n’ai aucun point de comparaison ; mais j ai toujours voulu m entourer de beaucoup de copains.
Les livres, les disques et dont je parle a tout le monde, Elvis Presley dans les années 60, surtout dans ma chemise au western ; oui j étais un bleu mais voila déja je dégageai un charisme incroyable. Question sex appel, a côté d’Antar ou Schaft, oui j étais dans le coup.
Sans oublier mes meilleurs disques de 45 tours (avec une tourne disque la voix de son maître).
Gene Vincent, Eddie Cochrane, Chuck Berry, tous les pionniers du rock – que j étais le seul parmi mes potes riches a écouter a cette époque (car j étais adopter par sœur Martha qui est devenue Mère supérieure que ma chère Mère n’a pas voulue que je parte avec elle en France et c’étais en 1958, oui et alors c’est ma Mère et je suis son fils ; et devant Dieu je n’ai aucun regret.

Retournons a nos moutons ; avec de fromage et le lait en poudre Américain, je commence a grandir ; mais l’important c’était les études et pourtant je n’étais pas doué en Arabe, car j étais au Charcot de l’époque (les sœurs).

Que je suis entrain d’écrire, loin que soit une vengeance, ni un rende compte ; mais je souhaite de tout cœur, que tout ces personnes qui se sentent concernés, voit la vérité en face et disent que vraiment ne vaut rien que le temps et la justice, bien s»r un jour ou l’autre tout va exploser en plein figure, surtout avec moi, grâce a eux que je suis devenu rapace et chasseurs de tête des corrompus partout au Maroc, j attends que l’autorisation de Rabat. (Comme j étais fidèle a sa Majesté le Feu Hassan II ; je le suis pour Mohammed VI, car c’est mon devoir de défendre mon pays, ma famille et mon Roi ; et c’est mon destin.

Oh ! Non je ne suis ni lèche Cu, ni un hypocrite, je suis moi.
Que toute personne que j ai sauvé de noyade a El Jadida ; Sidi Bouzid, Oualidia ; avec fierté qu elle vienne me dire merci.
Sans oublier ces hommes que j ai bien nourris au Sahara, que ces filles que j ai sauvés de viol collectif (certaine filles d’El Jadida sont venue avec leurs parents remercie ma Tendre Mère, et j étais fier et vous le savez tous de ma ville natale, est ce que je suis un voleur, un escroc, un infidèle, alors pourquoi tout de suite vous m avez condamné ; toi mon meilleur ami de l’époque B-M tu vois j ai honte a ta place, et j ai mis ton nom sur papier a toi de prouver que je prend des filles nues en photos ; Oh ! non je n’ai rien oublier car ton tour va venir.

L’Important qui dit qu on n’a pas de justice a El Jadida, il suffit d’être honnête, sérieux, Kalame Lahlou (merci a toi F-Y).
De Ministre Conseiller de l’Ambassade du Royaume du Maroc en Suisse.
Lettre au Premier Ministre signé par ce dernier.
Au Ministre de l’Intérieur.
Au Procureur Général.
Au Procureur du Roi.
Au substitut du Procureur du Roi.
Qui va oser prendre la corruption, pour défendre ces escrocs de (b-j-alias m et sa traite de femme t) ; sont fou ou inconscient. Comme je l’avais dit je n’ai rien a perdre sauf ma vie, et je tiens beaucoup a cette dernièreje sais me défendre j attends que ca.

A vous les jeunes, a vous mes chers lecteurs, il ne faut jamais baisser les bras, ni l’un ni l’autre ; vos efforts constant ca correspond chez vous a une peur d’échouer, de rater quelque chose ?
S»rement même dans vos vies quotidiennes, quelle que soit ! Le moment.

Il faut dire, pourquoi pas moi ? Il faut que je fais mon possible ; que je pousse cette porte, et c’est a moi seul, rien que moi qui va arriver.
Oui a trouver la réponse de ma question

Personne n’est au dessus de la loi, malgré leur argent.

Chehibat El Ayachi

Ba-Ayouch

Auteur/autrice