Le DHJ gagne contre le Balantas par le large score de 3-0

Des conditions plus qu encourageantes, un résultat plus que satisfaisant lors du match retour, opposant le DHJ contre la Guinnée-Bissau, qui s’est terminé par un 3-0 sur le terrain du stade Al Abdi.

Malgré l’absence de plusieurs joueurs dont Reda Riyahi, Adil Sasaa et Abdellah Lahoua, les spectateurs ont admiré le jeu d’une équipe homogène et soudée. Cette équipe, large vainqueur, a profité de la majorité des occasions pour les traduire en buts de victoire. Le Malien Cheikh Omar Dabo s’est illustré lors de ce match en inscrivant le 1er but de ce match dans la 10e minute après un centre de maître de Kerrouchi, et également le 3ème dans la 41° servi magistralement par Kerrouchi encore une fois. Le Rwandais Said Makasi n’est pas resté passif devant les failles du gardien guinéen et a marqué le 2ème but dans la 33e minute après une course furtive sur le couloir droit par Hadraf.

Le DHJ jouera au prochain tour contre Al-Ittihad libyen, vainqueur (6-0) des Centrafricains de l’AS Tempête MOCAF, en match retour samedi a Tripoli (victoire 2-1 a l’aller).

Karima LEBBAT
Dhjfoot.com

Auteur/autrice