Le DHJ s’impose avec brio face a Chabab Rif d’Al Hoceima

Le DHJ a le vent en poupe, il a encore une fois fait preuve de maturité et de sens du beau jeu auquel il nous a habitué ces dernières années, et ce en s’imposant face au CRA sur le score de 2-1 en cette journée du 3/10/2011. Ce match étant joué dans le cadre des quarts de finale de la coupe du trône.

Sur une pelouse en bon état, les doukkalis ont sorti leurs griffes dès le coup de sifflet de l’arbitre, en inscrivant un premier but par le tchadien Carl Max Dani a la quatrième minute sur un coup de tête sans rappel, déstabilisant ainsi l’équipe adverse d’entrée de jeu, le reste de la mi-temps n’est alors qu un échange d’attaques et contre-attaques, avec un léger avantage des locaux; Le bombardier tchadien revient a la charge par un boulet a la 28° minute ne laissant aucune chance a l’ancien portier des FAR Khalid Laaskri.

La seconde partie est aussi régalante que la première, les visiteurs sont arrivés a inscrire un premier but a la 72° minute par Arnaud, obligeant Milani a faire plusieurs changements, afin de garder de la fraîcheur au sein de l’équipe, ce qui a permis a nos verts de garder ce score jusqu a la fin de la rencontre.

Heureusement pour l’arbitre de la rencontre, Mr Aachiri, que le DHJ a gagné cette partie, ça aurait mal tourné au cas contraire vu les diverses phases de jeu où des erreurs monumentales furent constatées, espérons pour le bien de tout le monde, que les prochaine rencontre, encore plus importante, seront arbitrées de façon plus juste, et plus équitable.

Bravo a nos jdidis, et bonne chance pour la suite.

Driss Lebbat
Eljadida.com

Auteur/autrice