Le Difaâ d’El Jadida marque un nul face au Hassania d’Agadir, sans toutefois perdre le fauteuil de leader

Après une série époustouflante de victoires , Le Difaa d’El Jadida, actuel leader du Championnat national de première division a été tenu en échec dimanche 18 octobre par le Hassania d’Agadir (0-0). Un nul au gout amer d’echec, qui a surpris plus qu un parmi les supporters du club vert.

Après la victoire des FAR et le nul du RAJA, les Jdidis peuvent se consoler par leur fauteuil de leader, talonnés a un point près par le Kawkab de Marrakech qui a marqué une nette victoire a domicile devant le KAC de Kénitra (3-1), ce dernier qui accueillera le DHJ le week end prochain, dans un match qui promet d’être chaud .

Ayoub LAMA garde toujours sa cage vierge, il peut s’en féliciter, ainsi que ses coéquipiers, qui match après match, nous donnent de la satisfaction et un bon gout de jeu. Le fait marquant de ce match reste la grave blessure de Noussair, le défenseur jdidi, les responsables du club nous l’ont confirmé, il a eu une rupture de tendon du genou droit, nécessitant une intervention chirurgicale, ce qui l’éloignera des pelouses pour un bon moment. Coup dur pour l’équipe jdidie, et pour Jamal Sellami qui sera obligé de revoir sa défense a cause de cette absence.

Toutefois, on nous apprend que le DHJ, et après la rénovation de ses locaux, compte aménager les tribunes couvertes par 1200 nouveaux sièges assis, et ce, avec l’ouverture des nouveaux gradins nord du terrain, notre équipe entamera prochainement les match de la champions league africaine, autant donner bonne image.

Big Up DHJ

Les résultats :
Wydad Casablanca – Ittihad Khémisset 2 – 1.
AS Salé – Raja Casablanca 1 – 1.
Moghreb Tétouan – Widad Fès 2 – 0.
Kawkab Marrakech – KAC Kenitra 3 – 1.
FUS Rabat – AS FAR 0 – 1.
Jeunesse Massira – Olympic Safi 2 – 0.
Difaa El Jadida – Hassania Agadir 0 – 0.
Moghreb Fès – Olympique Khouribga 0 – 0

Classement :
1- Difaâ d’El Jadida : 13
2- Kawkab de Marrakech : 12
3- AS Salé : 10
4- Wydad de Casablanca : 10
5- Hassania d’Agadir : 9
6- Raja de Casablanca : 9
7- Moghreb de Tétouan : 8
8- Ittihad Khémisset : 7
9- Moghreb de Fès : 6
10- Olympic de Khouribga : 5
11- Olympic de Safi : 4
12- Jeunesse Massira : 4
13- AS FAR : 4
14- KAC Kénitra : 3
15- FUS Rabat : 3
16- Widad Fès : 1

Driss LEBBAT
Eljadida.com

Auteur/autrice