Le PaintBall, ça aide !

Il m est arrivé une aventure extra ordinaire ce Samedi ! Vendredi fin d’après midi, ma journée se termine mal Pour la millième fois, mon voisin a encore garé sa voiture sur le trottoir en bloquant a moitié ma porte d’entrée. Cette fois, plus un gramme de patience pour lui expliquer les choses de façon civilisée, juste envie de lui cogner dessus! d’ailleurs le climat de violence sociale et politique qui domine depuis quelques temps ne m incite pas a la paisibilité a l’égard de ce voisin très mauvais citoyen! Heureusement, je suis trop fatigué pour être capable de faire autre chose qu aller me coucher Alors je me suis consolé en me disant que demain, il fera jour, on sait jamais.

Le lendemain matin un ami m appelle pour me proposer un week end de décompression. Je lui demande : quel genre décompression? et la il me propose de venir m éclater dans un club de Paint Ball et comme par hasard, le club organise la première édition du “tournoi de citoyenneté” de Paintball, a une demi-douzaine de Km de la ville. J avais entendu parler du Paint Ball qui se pratique au Maroc depuis un ou deux ans, mais je ne pensais pas qu un jour, je plongerais moi aussi dedans Maintenant que j ai go»té a ça, je sens que ça va être dur de m en passer!

J ai donc passé ma journée a mitrailler a la Kalashnikov, une réplique parfaite de 3,5 kg d’acier, des billes de peinture qui percutent grave a 50m, sur un champ de bataille plus vrai que vrai, le super pied!!! Surtout quand on vient avec une grosse charge de violence qu on a besoin d’évacuer, en disant ça je pense a mon voisin et a tous les stationneurs maldisciplinés, vous avez deviné

Peuple Doukkali, vous devriez essayer! En plus, ils ont une page Facebook, et un site web plutôt sympas:

– http://www.paintballanpl.org
– http://www.facebook.com/ANPLl

Mohamed Ennair
Eljadida.com

Auteur/autrice