Les karatékas jdidis ont le vent en poupe

Décidemment, la salle Najib Naami semble porter bonheur aux karatékas jdidis. Après d’excellents résultats obtenus lors du Championnat Départemental d’El Jadida qui avait été organisé il y a quelques semaines dans cette même salle, les champions jdidis ont confirmé leur bonne forme durant le Championnat Régional de Karaté, organisé le 06 janvier 2008, dans la salle Najib Naami d’El Jadida.

Comme a son habitude, le secrétaire Général de la ligue Tensift, maître Saidi, était sur le qui-vive pour encourager ses poulains et pour les pousser a donner le meilleur d’eux-mêmes.

Bénéficiant des chaleureux encouragements des spectateurs locaux et de leurs entraîneurs, plusieurs de nos champions ont éclipsé les autres concurrents en remportant la première place dans leurs catégories respectives. Chez les garçons il s’agit d’Adnane El Hakimi dans la catégorie Minime et de Sofiane Machkour dans la catégorie Cadet. Chez les filles c’était a Rahi Imane de montrer la valeur de nos karatékas jdidies en décrochant la première place dans la catégorie Junior.

D autres participants issus de dojos jdidis on livré une lutte sans merci pour finir dans les trois premiers. c’était le cas pour Khaled Ennaim (2ème C. Junior), Mourad Mernissi (3ème C. Junior), Mohamed Ouaji (3ème C. Junior) et Mehdi Smama (C. Cadet).

Les vainqueurs de ce championnat ont gagné leur ticket pour participer au Championnat National qui aura lieu a Kenitra le 10 Février 2008.

Bonne chance a tous.

Houssam Amerhoun
Eljadida.com

Auteur/autrice