Mohamed Milani est-ce le bon entraneur pour le DHJ

L arrivée du nouvel entraîneur Milani Mohamed a provoqué le déclic tant attendu par les supporters jdidis… la qualification au 2ème tour de la CAF ponctuée par une belle victoire sur le score sans appel de 3 buts a rien ! l’honneur est revenu a Adil Karrouchy d’ouvrir la marque a la 29ème minute sur un tir croisé très puissant où le keeper Ziden Aymen n’a vu que le ballon lui glisser sous le bras ! Puis vint le tour d’Abdessamad Rafik d’alourdir le score en plaçant la passe lumineuse de Karrouchy dans les filets de l’Olympique Beija (69ème mn).

Le même joueur accrédité d’un bon match catapulta le cuir suite a un coup franc des 30 mètres en pleine lucarne (81ème mn). 3 a 0, les carottes étaient cuites pour nos amis tunisiens qui manquent de compétition et de fraicheur ! Il parait qu ils ont observé une trêve forcée de trois mois suite aux événements que le pays a vécus dernièrement ! Et dire qu ils ont bien entamé ce premier tour de la CAF en battant a l’aller le DHJ après le temps réglementaire de deux buts a rien !

Il faut dire aussi que les Doukkalis étaient motivés a bloc par l’arrivée de Milani qui a su travailler le côté mental des joueurs car le côté technico-tactique, Cherif y a déja travaillé … il y avait aussi cette promesse des dirigeants de régler les arriérés des joueurs, une dizaine de primes de match ! Il y avait aussi la promesse du gouverneur Mourad El Jamï qui salua les joueurs et les arbitres sénégalais avant le coup d’envoi du match…

Il y avait aussi une poignée de supporters Jdidis qui faisaient du bruit comme mille depuis l’entame jusqu a la fin de la rencontre ! Il y avait aussi la poignée des supporters tunisiens mais elle n’a pas fait du bruit ! Et c’est avec une grosse déception que les fans tunisiens ainsi que le staff technique et quelques représentants de l’ambassade de la Tunisie voire quelques dirigeants sont rentrés chez eux ! Quant a nous autres, je veux dire les quelques dirigeants de la commission provisoire du DHJ, le staff technique, les joueurs et les quelques centaines de supporters qui ont répondu a l’appel de la voiture publicitaire qui a sillonné a travers les artères de la ville, la veille du match de 19h00 a minuit , munie d’un haut parleur … tout ce beau monde a dansé et scandé le nom du DHJ au stade Al Abdi. Vraiment une ambiance de fête … pourvu que ça continue pour le DHJ durant Al Botola car le club Doukkali ne mérite vraiment pas cette place d’avant dernier au tableau de classement !

Photo : Sa7ifat DHJ sur facebook

Abdellatif cherraf
L’OPINION

Auteur/autrice