Tournoi en hommage a feu Me Abderrahmane El Khatib

L Association Doukkala se prépare a tenir un Tournoi annuel de football, en hommage a feu Abderrahmane El Khatib, en collaboration avec le barreau de Casablanca, le Wydad, où le défunt fut Président, le Raja, l’ASFAR et le Difaâ d’El Jadida.

Un Comité d’organisation a été constitué a ce propos et comprend des personnalités sportives, qui veulent pérenniser l’exemple du défunt Me Abderrahmane El Khatib et inciter les jeunes a suivre son exemple.

L’Association Doukkala étudiera les moyens matériels et pratiques pour la tenue du Tournoi Me Abderrahmane El Khatib et lui assurer la continuité, a un moment où aucun Tournoi n’a dépassé les premières éditions, que ce soit pour le Père Jego, feu Bouchaïb Ghalmi etc. Cela sans oublier que le Tournoi Abdelkader Lokhmiri, annoncé sur sa dépouille n’a jamais vu le jour.

Pour le Tournoi Me Abderrahmane El Khatib, ancien joueur, ancien dirigeant, qui a assumé la présidence de la FRMF, du temps où il était Ministre de la Jeunesse et du Sport, du WAC et qui a soutenu le Difaâ d’El Jadida, où il avait ramené un certain Abdellatif Chiadmi et feu Chtaini, mort dans l’oubli et l’indifférence, espérons que les organisateurs soient a la hauteur de la personnalité du grand homme que fut Me Abderrahmane El Khatib.


Albayane.ma

Auteur/autrice