Un mort et une fillette portée disparue a Deauville plage

Les risques de noyade accroissent avec la saison estivale a El Jadida. Mardi dans la matinée, les services de la protection civile d’El Jadida ont évacué le cadavre d’une jeune garçon de 8 ans décédé par noyade a Deauville plage, alors que d’intenses recherches se poursuivent sur les mêmes lieux a l’aide de scaphandriers et de zodiacs dans l’espoir de repêcher le cadavre de sa petite soeur. Les deux victimes ont quitté leur domicile la veille et n’ont plus depuis donné signe de vie.

c’est une sonnette d’alarme pour serrer la surveillance dans cette plage où le risque reste élevé et mettre en place une campagne de prévention des noyades pour cet été qui s’annonce chaud. l’objectif principal que cette campagne doit avoir comme cible d’alerter la population sur les dangers encourus sur cette plage et de rappeler a tous les règles a suivre pour faire face aux risques de noyade.

Cette campagne doit être aussi appuyée par la distribution de dépliants contenant les informations nécessaires sur les risques de noyade.

Mohamed Lokhnati
Www.biladi.ma

Auteur/autrice