Un président aux abonnés des absents

Le public jdidi se demande, crie de rage concernant l’effacement absolu du président. Etre président, implique d’abord, une présence manifeste pour avoir suffisamment de proximité afin de superviser et de juger la rentabilité des opérateurs sportifs et les rendements de l’équipe toute entière.

La majorité des matches pour ne pas dire tous les matches méritent la participation effective et efficiente du président.

Quelques soient les justifications fondées ou infondées ,elles ne seront jamais en mesure de convaincre le public de la ville et de toute la province, par les temps qui courent la direction d’un club sportif ne peut être menée a bien que par des gens disponibles au sens propre du terme pour prêter main forte a l’activité sportive il est hors question de nos jour de se porter volontaire et monter au pinacle pour se donner de l’importance et être a l’affiche des médias.

L’historique d’un club ne peut être glorieux que par l’engagement corps et âme des dirigeants car avant tout et après tout un dirigeant doit toujours se poser la question concernant sa valeur ajoutée au club de la ville pour être beaucoup plus franc avec vous monsieur le président, l’unanimité du public jdidi est consciente de votre incapacité de gérer le club. Grosso modo votre présence est contre productive sur toute la ligne.

Aboulkacem aboufariss
Eljadida.com

Auteur/autrice