Une petite défaite face au Raja: ce n’est la fin du monde

Cette semaine, face au Raja de Casablanca, notre Difaa d’ El Jadida a essuyé d’une petite défaite sur le score d’un but a zéro. Cela nous a fait vraiment très mal au cœur, surtout quand on a vu la très bonne prestation des chevaliers du Doukkala devant un stade archiplein de supporters casablancais, mais aussi de fidèles jdidis ,qui n’ont pas perdu leurs temps en se déplaçant pour encourager leurs équipes.

Et a cette occasion, félicitons le public présent sur les gradins, qui a montré a tout le monde le vrai visage du supporter marocain: connaisseur, encourageant, discipliné et fair-play…

Quand a la rencontre, elle a rempli toutes les promesses qu on attendait d’elle, même si la défaite des Doukkalis n’a pas été juste et équitable pour les Jdidis. Mais après tout, ce n’est pas la fin du monde: nous ne sommes qu au deuxième tiers du championnat et le chemin est encore long, très long même pour le titre national.

Souhaitons a notre vaillante équipe Doukkali une rapide réconciliation avec les victoires pareilles a celles qu elle nous a offertes cette année et que cette défaite n’est qu un passager nuage d’été.

Classement

1 – Difaa El Jadida 24 pts
2 – FAR Rabat 24 pts
3 – IZK Khemisset 23 pts
4 – OCK Khouribga 20 pts
5 – RAC Casablanca 19 pts
6 – HUSA Agadir 17 pts
7 – KAC Kénitra 17 pts
8 – WAC Casablanca 15 pts
9 – JSM Laâyoune 15 pts
10 – KACM Marrakech Menara 14 pts
11 – MAS Fès 13 pts
12 – Moghreb Tétouan 12 pts
13 – MCO Oujda 11 pts
14 – OC Safi 9 pts
15 – CODM Meknes 8 pts
16 – Fath US Rabat 6 pts

El achkar Noureddine
Eljadida.com