Yahya Mohammed et Ferhat Driss, deux cyclistes de Khémissat en escale a El Jadida

En tournée a travers quelques villes du Maroc, les deux cyclistes Yahya Mohamed et Driss Ferhat de l’association “Stars Centrales de Taekwondo”, ont fait escale hier 23/06/08 a El Jadida en provenance de Casablanca, privés de leur troisième membre Yassine Rachid a Casablanca a cause d’un méchant claquage au mollet.

Avant de faire escale a El Jadida, les membres de cette tournée ont fait le départ le 20 Juin de Khémissat et sont passés par Rabat, Skhirat, Mohammedia et Casablanca; Les deux sportifs continueront la tournée qui les mènera vers Tiznit en passant par les villes de Safi, Essaouira et Agadir et parcourront en totalité 938 Kms.

Yahya, le président de l’association nous a fait savoir qu a travers cette tournée a vélo organisée sous le thème de “Le sport au service du développement”, les trois participants visent a faire connaître leur ville Khémissat, a découvrir les villes parcourues ainsi que de nouer des relations d’amitié avec des associations et acteurs locaux la où ils passent. Amoureux du vélo, ils projettent également la création a Kémissat, d’une association pour la promotion du sport vélo dans la région.

Bon courage.

Driss LEBBAT
Eljadida.com

Auteur/autrice