Avec une plume de taous

Avec une plume de taos et une encre d’or j écris ces mots qui seront souvenirs d’une histoire qui a marquée mon existence
Tout a commencé avec une simple conversation de fraternité chacun de nous gardait un sentiment mais il n’était pas défini.il grandissait jour après jour comme une plante mais le soutien de vie d’une plante est l’eau et les sels minéraux, mais notre amour grandissait avec l’admiration et la fascination grâce au respect aussi.

Notre amour était juvénile, un simple sourire ou un soupir suffisait pour frissonner mais l’Homme est de nature ambitieux toujours en quête de satisfaction et de paroxysme parfait.
l’amour de l’âme n’était plus suffisant mais le corps nous enchantait.

Lorsqu un de nous avait de la peine il lui suffisait d’un baiser en l’air pour atténuer ses souffrances imprimer un large sourire sur son visage et calmer l’esprit.
Tout ce que j aime c’est déposer ma tête sur son épaule et me laisser emporter avec le flot de l’imagination tel une dance sur une chanson de micheal buble entourée de pétale et enveloppée d’une odeur de misk orientale , des lumières tendres nous caressent et la chaleur humaine nous réconforte !!!
Ce sont mes milles et une nuit avec mon bien aimé *z*


Auteur/autrice