DHJ – OCS 1-0, un beau derby se termine en faveur des locaux

Le stade El Abdi a abrité le dimanche 17 septembre 2006 le match comptant pour la première journée du championnat du GNF1,entre le DHJ et l’OCS.
Les jdidis ont confirmé leurs ambitions avec leur nette victoire a domicile contre les Safiots (1/0). Les trois importants points qu ils viennent de gagner, vont leur permettre remonter le moral pour confirmer un classement plus probable.

La rencontre a été dirigée par monsieur Maazouz, assisté par Mrs karkouri et Ganfoudi. Le match a débuté dans une ambiance de fête, en présence de quelques centaines de fans safiots venus pour soutenir leur équipe. Une pelouse était réservée aux visiteurs. Le terrain El Abdi était presque plein, malgré la retransmission en directe du match, par la nouvelle chaîne sportive Arradiya.

Les doukkalis avaient débuté la rencontre avec beaucoup de mordant et de réussite. Ils ont réussi a s’illustrer devant leur public.
Les locaux, a leur tête Réda Riahi, semaji et Ben Halib, ont entamé le match avec sérénité et combativité. A chaque moment, ils menaçaient le filet des visiteurs. A la 48e minute de jeu, Selmaji ouvrait la marque d’un somptueux but. La satisfaction des doukkalis était globale.

Les hommes de Aziz Amri répliquaient a chaque attaque. Et la rencontre était devenue plus acharnée entre les Doukkalis et le Abdis. Pendant la deuxième mi-temps, les deux coachs ont procédé a des changements. Côté doukkali, trois changements. Côté abdi, deux. Mais malgré ces changements,
Déclaration de l’entraîneur du DHJ TLIB ABDERRAHIM :
Mes protégés ont tiré profit de cette première journée du championnat du GNFI. Je reconnais que le match était difficile. je suis très heureux car nous avons commencé une belle saison en récoltant trois précieux points. Souhaitons que cette victoire soit un début et non une fin.

FICHE TECHNIQUE :

Stade El Abdi
DHJ – OCS : 1 – 0
But DHJ : Selmaji 408èmn
Arbitrage : Maazouz / Karkouri / Ganfoudi

FORMATION

– DHJ : Lama, Saasaa, Kharbouch, Aini, Abdessamad, Erriahi, Roubez, Dayfi, Selmaji, Hanine, Ben Halib.
Entraineur : Abderrahim Talib

– OCS: Jalil, Sghiwer, Amkar, Bezdaoui, Lachhab, Ben jeddou, Zouine, louasel, Ansri, Mourad, Makhiti.
Entraineur : Amri Azize

Aboulkacem Aboufariss

Auteur/autrice