Et de deux pour le festival de la musique des jeunes!

c’est dans la ville d’El Jadida que se tiendra cette année la 2ème édition du festival national de la musique des jeunes. Tenu du 24 au 30 juillet, ce festival sera l’occasion pour le public jdidi de décuvrir de nouveaux talents venus des quatre coins du Rouyaume.

Placé sous le signe “la musique des jeunes: liberté de création et d’innovation”, le festival sera inauguré a la mythique place Mohammed V de l’ancienne Mazagan par une cérémonie de présentation des groupes participants. Rap, Reggae, Hip hop et Fuion, il y en aura pour tous les gouts.

Chaque soir de 10 heures a minuit, les mélomanes d’El Jadida ainsi que ses estivants viendront partager leur passion pour la musique. Les jeunes gruopes performeront leurs dernières oeuvres. Ce qui fera vibrer l’audience jusqu au petit matin.

Des festivals régionaux se tiendront également dans l’ensemble des délégations du secrétariat d’Etat chargé de la Jeunesse, les 29 et 30 juillet courant, et auxquels prendront part une centaine de jeunes groupes musicaux. Pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Kadjmarina

Auteur/autrice