Festival Jawhara : Clôture de la 2ème édition

Dans une ambiance de folie, Cheb Bilal a clôturé la 2ème édition du Festival International Jawhara hier samedi, au bonheur des dizaines de milliers de spectateurs, venus de partout pour chanter et danser au rythme de la star algérienne, icône du Rai. Encore ce soir, Bilal a su sublimer le large public qui complétait chaque chanson que le chanteur interprétait.

A côté de Bilal, Melhem Zeïn a charmé le même public avec ses chansons libanaises marquées par une sensibilité intense et une belle performance sur scène.

El Jadida a attiré une grande foule de personnes samedi dernier, qui ont fait le déplacement de différentes villes spécialement pour assister a la clôture de la 2ème édition du Festival Jawhara. Le public a été partagé entre les villes d’El Jadida et Azemmour, cette dernière a abrité les concerts des chanteurs Muslim et Reda Taliani, qui ont fait danser moins de spectateurs qu’a El Jadida, mais la chaleur de la fête était la même sur les deux scènes.

Il est a souligner que Cheb Bilal a lui même contacté la direction du festival pour se reproduire a El Jadida, après le grand succès que son spectacle a connu sur la scène de la 1ère édition du Festival Jawhara. Il est revenu pour l’amour du public pour donner un spectacle gratuitement, comme annoncé lors de sa conférence de presse.

Akram B.
Eljadida.com

Auteur/autrice