L ANPL organise la première édition du « tournoi de citoyenneté » de Paintball

Dans la perspective d’intégrer de nouvelles activités a la fois ludiques et sportives, l’Association nationale de paintball et loisirs (ANPL) organise le premier tournoi de Paintball, du 24 au 25 mars au terrain de l’ANPL a El Haouzia. Les compétitions se dérouleront sur un site de 5000 m, doté d’une toute nouvelle infrastructure aménagée pour la pratique de ce jeu, a 10 minutes d’El Jadida.

Convaincue du pouvoir étonnant du sport dans la formation du citoyen, l’association baptise ce premier tournoi : «tournoi de citoyenneté». Elle invite tous les amateurs de jeux de stratégie et d’esprit d’équipe a une aventure passionnante pleine de scénarios et de situations diverses conçues pour agrémenter le déroulement de leur journée.

Les portes de ces compétitions sont ouvertes devant les compétiteurs ainsi que les amateurs du jeu. Les 32 équipes participantes seront formées de quatre joueurs aléatoirement, afin d’augmenter la chance de gagner de tout le monde. Les inscriptions sont de l’ordre de 120 DHS pour toute personne participante, l’entrée est gratuite pour les spectateurs. Mentionnons aussi que le format du jeu est : 4 VS 4, un air de 3000 PSI et l’arbitrage sera assuré par des arbitres de l’ANPL.

L’équipe gagnante portera «le trophée de l’ANPL».

Pour plus de détails, rendez-vous sur :
– Le site officiel : http://www.paintballanpl.org
– La page facebook : http://www.facebook.com/ANPLI

Ou contactez le : 06 63 21 85 22.

M. Nadia
Eljadida.com