La defaite du DHJ face au SCCM, ca sent le Roussi

Des rumeurs circulent par ci par la, a propos de la défaite du DHJ, contestant la crédibilité du résultat du match qui l’a opposé au SCCM, car ce n’est pas de l’habitude des poulains du Difaa de tricher soit pour gagner un match ou pour laisser l’équipe adverse faire son jeu comme elle l’entend.

Cependant, on est en droit d’écouter les rumeurs qui circulent et qui sont loin d’embellir limage et des joueurs et du comité. Où sont les règles du jeu et de la déontologie sportive ? Où sont la conduite morale et la pratique sportive favorable l’esprit du jeu et au respect des autres et de soi même.
Nous espérons que les opérateurs du DHJ se justifient auprès de leur public

qui les a toujours soutenu d’une manière indéfectible.
Voici ce qui passe de bouches a oreilles :
Le DHJ a levé le pied pour permettre aux poulains de Najmi d’esquiver a la relégation. Le public doukkali n’est pas dupe. c’était vraiment une humiliation.
Tout le monde est unanime que le DHj est parvenu a faire un parcours honorable durant cette saison.Il a fait preuve de combativité et de persévérance.

Dès le coup d’envoi, les hommes de Najmi dominaient outrageusement la bataille. Ils se sont rués a l’assaut durant toute la première mi-temps. A chaque reprise les visiteurs étaient coincés a proximité du poteau de Lama.
Dès l’entame de la seconde période, Un jeu maladif du coté jdidi va permettre aux homme de Nejmi de marquer a la 65ème minute par Makhit. Le reste du match était terne et insipide

Déclarations :
– Talib, entraîneur DHJ (Avant le match) :
c’est vrai, ce match sera décisif pour le Mohammadia, mais nous comme a l’accoutumé on va bien jouer pour satisfaire notre public surtout que ce serait notre dernier match de la saison.

– M barek Bihi, directeur technique DHJ (Avant le match) :
On va respecter la déontologie sportive. Comme vous avez remarqué, on n’a pas levé le pied face aux Tangérois. On va garder l’esprit sportif a cent pour cent.

– Najmi, entraîneur UCCM (après le match) :
Je peux tout admettre, sauf que l’Ittihad de Khemisset perde at home face a Tanger. c’est une honte et une humiliation pour le football marocain.

En discuter sur le forum:
.: Dernière défaite du DHJ, défaite ou pots de vin dans l’air?!
http://www.eljadida.com/forum/viewtopic.php?t=1158

Aboulkacem aboufariss
Al bayane

Auteur/autrice