La presse jdidie proteste

Le comité du Difaa Hassani Jadidi a fêté son 50ème anniversaire le vendredi 26 mai 2006 au club house du DHJ. Cette soirée gala qui était destinée a la collecte des dons et de contributions pour l’achat d’un autocar au profit de l’équipe doukkalie.

Lors de cette soirée, tout le monde était présent sauf la presse locale qui était intentionnellement oubliée par les dirigeants du DHJ.

En signe de protestation, les confrères de la presse jdidie, lors du match qui a opposé le DHJ a l’OCK, s’est retirée dans un coin de la pelouse et s’est abstenue de couvrir ce match.

Par ce retrait la presse locale veut attirer tout particulièrement l’attention des dirigeants du DHJ Sur cette bavure. Nous attirons aussi l’attention de notre lectorat ainsi que le public jdidi, que la presse jdidie déplore ce geste ingrat et mesquin de la part des responsables, qui s’inscrit tout bonnement dans une conception arriérée contraire a la déontologie sportive.

Par ailleurs, on réitère qu on ne ménage aucun effort pour être omniprésents auprès de l’équipe doukkalie pour la soutenir d’une manière indéfectible et on continuera toujours a la soutenir.

Aboulkacem aboufariss

Auteur/autrice