Lettres marocaines (12) Russie blanche russiscitée

Le sinistre et si sympathique Poutine continue bravement d’aller chercher les Tchétchènes jusque dans les chiottes.

Sauf que, maintenant que les Tchétchènes ont été purement et simplement rayés de la carte, sont désignés désormais tchéchènes ceux et celles qui gênent outrageusement le nouveau Tsar de toute la Russie, bien plus gourmande encore que lorsqu elle se contentait du pluriel : Toutes les Russies mes agneaux, croyez-moi, c’était du pipi de tsar a côté de la NOUVELLE-RUSSIE de la petite frappe ceinture noire de Saint-Petersbourg.

Et attention! En Russie, NOIR c’EST NOIR! Passe encore pour les ceintures des très distingués judokagébés mais pour les prétendus humains, mieux vaut consulter le bon docteur Michael Jackson sur la transformation de l’ébène en ivoire. OUI-DA! DA! DA! Le racisme est quasiment religion officielle dans NOTRE RUSSIE ressuscitée et russiscitée comme jamais!

Tiens, prenez donc le TYPE CAUCASIEN, hein, genre basané-bronzé-frisé bien de chez nous MAIS QUEL SALE TYPE, QUEL SALE TYPE! Ferait mieux de raser les murs avec trois lames, celui-la, s’il veut pas tomber sur une patrouille de braves jeunes nouveaux patriotes russes a qui appartient désormais l’avenir! s’il y a un néo-nazisme en plein essor quelque part dans le monde, c’est bien du côté de Moscou et Saint-Petersbourg, La ville cent fois sainte de l’éternel pure-race Poutine, l’humble premier ministre du Saint-Empire, qu il faut aller le chercher.

Et vous l’y trouverez sans mal, le beau et brave néo-nazisme slavissime, puisqu il y est non seulement encouragé mais bel et bien entretenu, comme savent si bien le faire les experts empoisonneurs et assassins tous azimuts de l’ex KGB soviétique, qui disposent désormais, dans ce Saint-Empire des mafias BLANCHES, DE TOUS LES LEVIERS DE COMMANDE DU POUVOIR ABSOLU, LE VRAI, celui-la même qui aime a tuer a la Borgia, mais avec l’extrême et suprême délicatesse hilare de laisser des traces ENHAURMES, comme on laisse gentiment sa carte de visiteur du soir, histoire qu on n’ait bien aucun doute sur la pieuvre a qui on a affaire. Ne pas confondre SVP!

L’Occident (NON-PUR-RUSSE ), comme d’habitude, drappé dans son farouche et inlassable combat pour les droits de l’homme, de la femme et des infirmières dans le monde entier MENACE, SANS TREMBLER : Ah VLADIMIR! Mon cher, mon doux, mon tendre Vladimir! On va tout-de-même pas se fâcher pour des conneries pareilles? T as voulu le Caucase, t as eu le Caucase! Tu veux la Géorgie, t auras la Géorgie! Bon Dieu, enfin, tu as le GAZ et LE CAUCASE! Tu veux l’Ukraine, t auras l’Ukraine! Honfleur? T auras Honfleur! Vierzon, t auras Vierzon!.

MAIS JE TE LE DIS! Mon VLADI! c’est pas parce qu on baisse notre froc qu on a froid aux yeux! Non! NOUS n’IRONS PAS PLUS LOIN!

Enfin, tant que tu n’occuperas pas nos chiottes, mon lapin Garnement, va! Quel caractère! Mais quel caractère! Grâce a Dieu, nous on a la comtesse de Ségur et le général Dourakine! On connaît nos classiques. On saura se tenir et se retenir!

Et voila! Merci mon grand Jacques Brel Et Vierzon et Honfleur, hein, pas de blagues TENEZ BON! ON ARRIVE! COMME d’HAB! En attendant, faîtes bien où oncle Vladi vous dit de faire : c’est lui qui tient la manette des gaz Que voulez-vous, c’est ça la REAL-POLITICOLIQUE!

Marcel Benatar
Eljadida.com

Auteur/autrice