MAWAZINE, LA PORTE ARRIRE DE LA DEVISE !

J aime la musique, j adore les chanteurs et j apprécie la danse comme ça je m éloigne de la sphère des gens barbus où d’autres peuvent m y classer après mon article qui voudrais bien dire : « MAWAZINE, Stop STP ce n’est pas le bon moment ! »

Loin de tout argument d’ordre religieux ou autre pareil, je me demande comment pouvons-nous se permettre une telle manifestation avec une telle envergure, alors que nous discutons le risque de faillite de l’office nationale de l’électricité et l’eau potable ?

Je me demande comment pouvons-nous danser et jeter par ici et par la, plein de DEVISE qui nous a pris du temps et l’effort pour la faire entrer par la porte d’économie mais tient elle sort par la porte de la transe ! Les 2.000.000,00 DH qu a versés l’OCP, par exemple, n’est qu une somme de Dollars que nous avons fait entrer en sacrifiant une partie de nos richesses naturelles, en phosphates ! Et la, voila elle est versée comme indemnité d’un chanteur a l’étranger en devise de son pays.

J imagine combien de petites entreprises, de start-up ou de coopératives allait créer une telle somme !!!? une simple question pas plus

Abdelhadi ZERKTOUNI
Animus.ma

Auteur/autrice